Mesures d'urgence COVID-19 maj: 31 mars 2020

Chers clients,

Dans le but de toujours bien servir ses clients et de protéger ses employés, notre compagnie prend des mesures préventives pour éviter la propagation de la covid-19.

Malheureusement, en raison des mesures prises par le Gouvernement du Québec dans le but de réduire les risques de transmission du virus, nous devons temporairement cesser nos activités jusqu’au 13 avril 2020. Nous avons pris les mesures nécessaires pour continuer à répondre aux appels téléphoniques et à maintenir les communications avec nos clients. Nous sommes en mesure de vous donner des rendez-vous qui seront effectués lors de la reprise des activités.

À la suite de nos nombreuses demandes d’ajout de nos services de réparations et d’ouvertures de spa à la liste des services prioritaires, nous avons reçu aujourd’hui une réponse négative des autorités. De plus, ces derniers nous ordonne de cesser 100% de nos activités malgré la réponse du 25 mars dernier qui nous autorisait à maintenir uniquement le service d’urgence et d’entretien de spa.

Nous travaillons présentement à la construction d’une boutique en ligne pour répondre à vos besoins de produits chimiques, d’accessoires, de pièces et de couvercles pour le début de la saison. Nous espérons que ce dernier sera en ligne d’ici le début de la semaine prochaine.

Ces mesures prises par notre compagnie sont en relation avec le fléau que nous connaissons actuellement. Nous vous demandons votre entière collaboration.

Merci

Pour toute autre question plus poussée, ou si vous avez besoin de soutien pour quelque problème que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter !

Communiqués


31 mars 2020 Communiqué 31 mars 2020

25 mars 2020 Communiqué 25 mars 2020