Mesures d'urgence COVID-19 maj: 13 avril 2020

Chers clients,

Nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture de notre entreprise, en effet à la suite des modifications aux entreprises prioritaires effectuées par les autorités du Québec, Aqua Services Laurentides se qualifie dans les entreprises ayant l’autorisation de recommencer progressivement ses activités.

À la suite d’une correspondance reçue de la part du Gouvernement du Québec, nous pourrons reprendre l’ensemble de nos services tout en respectant les consignes émises par la direction de la santé publique. Par conséquent, dans le but de réduire les risques de transmission du virus, nos employés ont reçu plusieurs directives à suivre pour leur sécurité et celle de nos clients. De plus, les paiements en argent comptant sont à proscrire, nos employés ont reçu comme consigne de privilégier le paiement par carte de crédit et pour éviter tout contact le numéro de carte de crédit devra être verbalement divulgué à notre technicien ou vous pouvez effectuer votre paiement par virement bancaire.

Bien que nos efforts soient maintenant dirigés à la reprise des activités, nous continuons la construction de notre boutique en ligne pour répondre à vos besoins en produits chimiques, en accessoires, en pièces et en couvercles pour le début de la saison. Nous espérons que ce dernier sera en ligne d’ici le début du mois de mai. Notez que nos techniciens reprendront la route dès lundi le 20 avril 2020.

Ces mesures prises par notre compagnie sont en relation avec le fléau que nous connaissons actuellement. Nous vous demandons votre entière collaboration.

Merci

Pour toute autre question plus poussée, ou si vous avez besoin de soutien pour quelque problème que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter !

Institut national de santé publique du Québec


Recommandations INSPQ Recommandations intérimaires pour les centres de jardin et piscines, pépinières et entreprises d’aménagement paysager – Phase de reprise progressive des activités

Communiqués


13 avril 2020 Communiqué 13 avril 2020

31 mars 2020 Communiqué 31 mars 2020

25 mars 2020 Communiqué 25 mars 2020